Signature de mon dernier roman, "Mais Où Est Passé Charly ?", à La Cabane Bambou, près du Picnic Beach à Bang Kao beach le samedi 15 avril 2017 à partir de 17h

Je suis heureux de vous annoncer
la signature de mon dernier roman,
"MAIS OÙ EST PASSÉ CHARLY ?",
à La Cabane Bambou, près du Picnic Beach à Bang Kao beach
le samedi 15 avril 2017 à partir de 17h.


Je vous remercie à l'avance de la communication de cette information et serais honoré de votre présence.

Jean-Charles Courcot
T. +66 (0) 808 900 317
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jean-Charles Courcot est un épicurien très éclectique. Romancier, librettiste, créateur de mode, metteur en scène, il signe ici son septième roman après avoir écrit deux essais et quatre comédies musicales. « Garçon Gingembre » est le quatrième tome de la pentalogie : « Koh Tan, l’Île au Trésor ». 

Jean-Charles Courcot, romancier, librettiste, créateur de mode, metteur en scène, est un épicurien très éclectique, il signe ici son huitième roman, après avoir écrit deux essais et quatre comédies musicales. “Garçon Gingembre ” est le 4e tome de la pentalogie, “Koh Tan, l’Île au Trésor ”.

Résumé : Le héros de cette saga, Charly, a disparu. Ses amis s'inquiètent. Fernando Quovadis, un ancien flic, part à sa recherche a Koh Tan, l'île au tresor. Il rencontre les gens qui l'ont côtoyé pendant des années et trouve son "Journal". Á travers la lecture de ce dernier et les interviews d'amis et de relations parfois étonnants, il va remonter le temps et tenter de discerner le vrai du faux. II va surtout découvrir un Charly intime, toujours amoureux passionné, allant au bout de ses délires, sexe, alcools et drogues, mais réfléchi qui cultive l'amitié, le bio et l'humanisme. Il va déjouer les plans de possibles ennemis et déceler le trésor et les voies secrètes de celui qu'il considère comme le père qu'il n'a jamais eu.

Critiques : 



 

 
 
 
template-joomspirit