Je suis heureux de vous annoncer la dédicace de mon nouveau roman au restaurant New French Kiss, pour la fêtes des Belges, le 21 juillet 2022 de 13h à 22h.

Je vous remercie à l'avance de la communication de cette information et serais honoré de votre présence.

Pot de l'amitié et moules frites à l'honneur.

RÉSUMÉ DU ROMAN

 Ivan Forester est un grand couturier reconnu dans le monde entier. Cinquantenaire glorifié, il est néanmoins désabusé par les médias et par le Monde comme il va…

Il organise en fin d’année avec sa compagne Jicky, son égérie, sa fille Jane, sa communiquante, et son fils Victor, son assistant en création, un défilé de collection sur le paquebot, Jules Verne, où tous les médias, amis et clients sont conviés durant trois jours pour une mini croisière dans le golfe de Saint-Tropez.

Un défilé complètement inédit, qui réunit les 69 plus beaux top modèles de la planète, et qui enthousiasme le public.

Il a envoyé un hologramme saluer la presse et ses banquiers, une sorte de pied de nez… tandis qu’on le retrouve pendu dans sa cabine.

Ses amis proches, Jonathan, écrivain, Jérémy, danseur étoile, Sébastien, chef étoilé, vont accourir éplorés pour soutenir la famille.

John-John, la dernière muse du couturier, est à bord comme des milliers d’invités. Il travaille avec Ivan sur les accessoires particulièrement mis en exergue lors de ce défilé. C’est lui qui va raconter comment vraisemblablement, cela a dû se passer.

Sous le choc, chacun des proches se remémorera les souvenirs des temps heureux. Les débuts en mai 68, sa rencontre avec Jicky, les premiers défilés, les partenariats, la trahison de ses banquiers, de ses partenaires, ses rencontres amoureuses, sa jeunesse traumatisée… et une senteur qu’il pourchassera et le poursuivra jusqu’à sa FIN…