PERSONNE, de son vrai nom Paul Rommel, fils de l’illustre architecte, Alfred Rommel, est un être de peu de consistance, une sorte de raseur de murs, et un grand frustré de la vie.


Sa femme et ses deux filles disparaissent brutalement un beau jour de printemps, sans que rien apparemment ne laisse soupçonner ce départ.

La police enquête. Bill Hoquet, le commissaire, et Claire Larsen, la com- mandante, prennent l’affaire en main. Duo de choc, servi par une équipe de policiers de toute première bourre du commissariat de Dunkerque.

L’enquête piétine. En dehors de la police, Personne ne semble être pressé de connaître la vérité sur cette surprenante disparition.

Se sont-elles enfuies ? Pourquoi ? Ont-elles été assassinées ? Pourquoi ? Le père architecte est le principal ami du maire, son sponsor et adjoint de mairie.
Le temps passe. Personne refait sa vie et quitte Dunkerque pour la Corse et Monticello, loin des perturbations et suspicions policières pour finir par se retrouver à Koh Samui en Thaïlande…